Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 12 : Petite fête d'ado !

Screenshot-1079

Shay : Bravo p'tite soeur !

Kenna : On a le même âge, tu sais ?

Shay : Oui mais je suis née avant toi !

Screenshot-1081

 

Astrid : Avant que tu poses la question, je nettoie pour la fête afin qu'on me prenne pas pour une grosse dégueulasse.

Ok.

La fêteScreenshot-1087

 

Roulage de pelles number one !

Screenshot-1088

 

Avec Shay qui mange derrière. Quelle belle vue, hein ma louloute ?

Shay : Tu l'as dit bouffi !

Screenshot-1089

 

Roulage de pelles number two !

Screenshot-1090

 

Te soûle pas hein ? Je veux pas avoir tes parents sur le dos *pense* déjà que je vous aie vous !

Screenshot-1020

 

COUCOU ! Ah mais je vois que vous avez l'air occupés héhé ^^

Screenshot-1022

 

Vous aussi ? :)

Screenshot-1023

 

Ca va mon héritière ?

Shay : Moui...

Qu'est-ce qui va pas ma belle ?

Shay : J'ai pas de ptit copain moaaa...

T'as le temps, t'inquiètes.

Shay : Mais tout le monde en a sauf moaaaaa...

Oui, euh bon je vais voir Heather hein ?

Shay : Elle elle a un ptiiiit copaiiin pas zuste la vie!

Screenshot-1026

 

Tout est OK ?

Heather : Ouais mais Julien veut pas changer de fringues ! De quoi j'ai l'air en me baladant avec lui ?

Rrroh vous êtes soulants les gars;.;

Screenshot-1029

 

Kyllllllleeee ! Ta petite amie dors par terrrreeuuuhh !

Kyle : M'en fous 'le fait c'qu'elle veut c'pas mon prob !

okay...

 

3 minutes sims après...

Screenshot-1031

 

Tranquilles...

Screenshot-1032

 

Squattent les ordis.

= Encore plus grosse facture.

Merci les PNJ !

Screenshot-1033

 

C'est beau la lune ! *perdue dans ses délires lunaires*

Screenshot-1034

 

Bonne nuit ! 

Kenna : RRRROOONNNN PSSSSHHIIITTTT !!!!! RRROOONNN PSSSCCCHHHIIITTTT !

Comment ne pas réveiller tout le monde... Heather !

Screenshot-1097

 

Youps !

Screenshot-1098

Astrid : I know. Mais je m'en fous des voisins ! T't façon les parents sont pas là *u*

 

Voilà mini-chapitre...

Nyx

 

 Commentaires

12

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité