Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 1 : C'est parti let's go, en avant les amis...

Screenshot-890

Salut !

? : Euh... Salut... T'es qui toi ?

Je suis Haenyx, ta créatrice ! Mais tu peux m'appeler Nyx.

? : Super... Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je suis là pour t'aider. Pour ton legacy !

? : On va faire un legacy ? Génial ! Et je suis la fondatrice ?

Bien sûr ! Mais présentes toi donc aux lecteurs !

? : Je suis Nuts Manford, une fille super romantique qui a de grandes ambitions, en ce qui concerne le travail mais aussi la famille à laquelle je porte beaucoup d'attention. Je suis aussi une artiste qui ne tolère que la perfection. Ah.. Et je suis cancer et j'aime le marron et les gaufres, ainsi que le rock indépendant. Mon SLT est d'avoir une famille nombreuse.

Cool, ça veut dire minimum cinq gosses... Regarde derrière toi.

Screenshot-891

Tadah !!! Voilà ta sublime maison !

Nuts : Et elle sont où les gigantesques demeures bien meublées des autres legaciens ?

Tu n'en verras pas tant que tu ne ramènera pas d'argent. Comment veux-tu construire une maison quand on a seulement 1800 simflouz ?

Nuts : Bah je sais pas, il y a bien des codes pour avoir de l'argent illégalement ?

Tu veux tricher ? Pas question ! Ta maison tu l'auras quand tu commenceras à bouger tes fesses pour avoir un mari et un travail !


Screenshot-896

Où tu vas ? 

Nuts : Chercher un mari comme tu m'as demandé ! Au parc il devrait bien y avoir des gens !

Bien, bien...

Screenshot-897

Nuts : Ben y'a personne...

T'as raison, j'aurais du te faire emménager dans une autre ville où il y aurait du monde. Mais j'avais jamais essayé Aurora Skies alors.. Mais avec ce legacy on va la remplir ce ville !

Nuts : Ouais mais pour l'instant, j'ai pas de mari.

Il y a un gars dans la montgolfière. Il s'appelle un truc genre Noah Calzone.

Nuts : J'y vais !

Screenshot-900

Mais c'est qu'ils s'amusent les autres ! Ça m'a l'air bien partit...

Screenshot-905

Puis ça passe aux choses sérieuses...

Screenshot-911

Même très sérieuses !

Screenshot-914

Nuts : Tu veux être mon petit ami ? Je veux dire, officiellement ?

Noah : Bien sûr mon amour !

Screenshot-919

Nuts : Dans ce cas-là, accepterais-tu de m'épouser maintenant ? 

Screenshot-922

Noah : Oui !

Nuts : Je t'aime

Noah : Je t'aime

Je vous aime !

Nuts : Marions-nous tout de suite !

Noah : Oui !

Oui !

Screenshot-924

Je fais le prêtre. Noah Pizza, euh pardon, Noah Calzone, voulez vous épouser Nuts Manford et promettre de l'aimer pour toujours et même après la mort ?

Noah : Euh, qui parle ?

Je suis Nyx mais c'est pas important. Oui ou non ?

Noah : Oui je le veux.

Nuts Manford, voulez-vous manger, euh épouser Pizza et promettre d'aimer ça pour toujours et même après la mort ?

Nuts : Arrête de te moquer de lui ! Et oui je le veux !

Très bien, je vous déclare Pizza et femme !

Nuts : Grrrrr !

Screenshot-925

Noah : C'est pas grave chérie, viens plutôt par là !

Screenshot-926

Ben où tu vas comme ça ?

Screenshot-927

Bah oui, Monsieur est technophobe donc il proteste contre la technologie ! Si t'aimes pas là télé, n'espère jamais connaitre la famille Martens !

Noah : C'est qui ?

Une famille obsédée par la télé et la glace à l'orange.

Noah : Beurk ! Je préfère les pancakes !

Screenshot-928

Donc avec la petite somme d'argent que nous a ramené le technophobe, nous avons pu mettre un toit à la maison !

Screenshot-929

Donc là voilà, mais sans murs pour la chambre et la salle de bain car j'avais besoin da'rgent pour le poste de sculpture car Nuts a décidé de devenir sculptrice indépendante.

Screenshot-931

Tandis que Noah devient prof. Au fait ses traits son technophobe, enjôleur, bourreau de travail, tourné vers la famille et kleptomane et son SLT est aussi d'avoir une grande famille. Il aime le blanc, les pancakes et le folk américain. Il est cancer, comme Nuts.

Screenshot-932

Nuts : Euh, Nyx, tu veux bien dégager ?

Une fille !!!

Noah : Si tu veux, mais va-t-en ! 

Ok.

Screenshot-933

Ils croyaient vraiment que j'allais m'en aller ? Yes, petite musique !

Screenshot-935

Nuts : Tu te rends compte ? Je suis mariée !

Oui, et même plus que ça...

Nuts : De quoi tu parles ?

Nan rien.

Screenshot-937

Allez ! T'as presque un point !

Nuts : Ouais, je sais.

Je savais pas que devenir sculptrice, c'était apprendre la compétence tronçonneuse !

Screenshot-938

Et l'homme cuisine ! Dis, il faut savoir cuisiner pour être prof ? 

Noah : Non, mais je cuisine pour ma femme que j'aime et que j'ai promis de chérir toute ma vie !

Gnagnagna !

Screenshot-939

Où tu vas ?

Nuts : Maintenant que j'ai un point de sculpture, je vais m'inscrire comme sculptrice indépendante !

Cool !

Screenshot-942

Juste pour vous montrer le magnifique pyjama de monsieur !

Noah : T'as intérêt à me le changer ! 

Peut-être...

Screenshot-945

Bonne nuit !

Nuts : Merci Nyx.

 

Quelques heures plus tard...

Screenshot-946

Ben pourquoi tu te lèves si tôt ?

Screenshot-947

Nuts : Voomiiirrr..

Ça va pas ? 

Nuts : J'ai du manger un truc pas frais..

Moi je pense que c'est autre chose, mais bon...

Screenshot-948

Et toi qui te lèves aussi toi, c'est pour quelle raison ? 

Noah : J'ai envie de peindre ! 

Si tu veux...

Screenshot-949

 

Magnifique tableau *ironique* ! Encore la maison de pain d'épice... Les sims sont tous pareils, trop répétitifs !

Screenshot-950

 

Premier jour de boulot pour Monsieur !

Screenshot-953

 

Noah passa donc sa journée à l'école, tandis que sa femme construisit sa routine : Sculpture, Nourriture, Vomissures ! 

Screenshot-954

 

Promo ? 

Noah : Nan, trop stressé. Mais je suis en haut de la barre !

Oui mais t'as pas ta promo !

Screenshot-956

 

Pourquoi t'arrêtes de sculpter ?

Screenshot-957

Nuts : Je suis enceinte !

C'est pas trop tôt !

Screenshot-960

 

Nuts : Chéri, il faut que je te dises un truc... Je suis enceinte !

Screenshot-961

 

Noah : Un bébé ? Mais c'est génial mon amour ! Un mini-toi et moi !

Screenshot-963

 

Pour vous montrer la musculature de Nono et vous dire que je n'ai pas encore installé le no mosaic mais je n'y tarderai pas, promis ! 

Au fait, pourquoi les sims prennent leur douche en maillot de bain ?

Screenshot-964BIS

 

C'est beau le travail d'équipe !

Screenshot-966

Bonne nuit les tourtereaux !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires (sachant que je supprime l'autre blog et que je ne veux pas que ces commentaires là soient oubliés, je les copie ici.)

ShaiLegacies : Je faisais un Legacy mais mes problèmes persos se mélangeaient et j'étais perdue avec les photos (je ne suivais pas le fil de l'histoire) que j'ai refait le Legacy des Melody mais en m'aidant avec une photo pour une scène et j'arrive mieux ^^. Ça te plairait de faire des inter-Legacies ?

Moi : Ce serait avec plaisir mais qu'entends tu par inter-legacy ??? 

Mano74 : Je ne sais pas trop où mettre ça, mais si cela t'intéresse je fais moi aussi un legacy   Tu peux trouver le sims 3 ici --> http://legacy-sims3.eklablog.com/ et le sims 4 là --> http://legacy-sims4.eklablog.com/accueil-c26851516  --- Bonne lecture si jamais tu passes dessus 

Moi : Je vais le lire immédiatement ! 

Mano74 : Merci c'est gentil :3 En espérant que cela te plaise !

Greys159 : Hey ! Je crois que tu as fermé les commentaires sur ton idée de partenariat, je t'avoue que ça me tenterai pas mal... Pourquoi pas ! Il faut que je réfléchisse un peu, parce qu'avec l'année de fac qui m'attend j'ai peur de ne pas avoir trop trop le temps... < 
P.S : L'envoie des sims arrive, je n'ai pas oublié haha, c'est juste que j'ai 5 héritières dont la partie est bloqué, j'essaye de les récupérer par X moyens ^^

Vikytoriia : Eh bas ça va vite dans ta famille !

Moi : En effet mes Manford sont allés un peu vite mais tu verras que par la suite mes autres legacys se seront calmés ^^

Screenshot-890

Salut !

? : Euh... Salut... T'es qui toi ?

Je suis Haenyx, ta créatrice ! Mais tu peux m'appeler Nyx.

? : Super... Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je suis là pour t'aider. Pour ton legacy !

? : On va faire un legacy ? Génial ! Et je suis la fondatrice ?

Bien sûr ! Mais présentes toi donc aux lecteurs !

? : Je suis Nuts Manford, une fille super romantique qui a de grandes ambitions, en ce qui concerne le travail mais aussi la famille à laquelle je porte beaucoup d'attention. Je suis aussi une artiste qui ne tolère que la perfection. Ah.. Et je suis cancer et j'aime le marron et les gaufres, ainsi que le rock indépendant. Mon SLT est d'avoir une famille nombreuse.

Cool, ça veut dire minimum cinq gosses... Regarde derrière toi.

Screenshot-891

Tadah !!! Voilà ta sublime maison !

Nuts : Et elle sont où les gigantesques demeures bien meublées des autres legaciens ?

Tu n'en verras pas tant que tu ne ramènera pas d'argent. Comment veux-tu construire une maison quand on a seulement 1800 simflouz ?

Nuts : Bah je sais pas, il y a bien des codes pour avoir de l'argent illégalement ?

Tu veux tricher ? Pas question ! Ta maison tu l'auras quand tu commenceras à bouger tes fesses pour avoir un mari et un travail !


Screenshot-896

Où tu vas ? 

Nuts : Chercher un mari comme tu m'as demandé ! Au parc il devrait bien y avoir des gens !

Bien, bien...

Screenshot-897

Nuts : Ben y'a personne...

T'as raison, j'aurais du te faire emménager dans une autre ville où il y aurait du monde. Mais j'avais jamais essayé Aurora Skies alors.. Mais avec ce legacy on va la remplir ce ville !

Nuts : Ouais mais pour l'instant, j'ai pas de mari.

Il y a un gars dans la montgolfière. Il s'appelle un truc genre Noah Calzone.

Nuts : J'y vais !

Screenshot-900

Mais c'est qu'ils s'amusent les autres ! Ça m'a l'air bien partit...

Screenshot-905

Puis ça passe aux choses sérieuses...

Screenshot-911

Même très sérieuses !

Screenshot-914

Nuts : Tu veux être mon petit ami ? Je veux dire, officiellement ?

Noah : Bien sûr mon amour !

Screenshot-919

Nuts : Dans ce cas-là, accepterais-tu de m'épouser maintenant ? 

Screenshot-922

Noah : Oui !

Nuts : Je t'aime

Noah : Je t'aime

Je vous aime !

Nuts : Marions-nous tout de suite !

Noah : Oui !

Oui !

Screenshot-924

Je fais le prêtre. Noah Pizza, euh pardon, Noah Calzone, voulez vous épouser Nuts Manford et promettre de l'aimer pour toujours et même après la mort ?

Noah : Euh, qui parle ?

Je suis Nyx mais c'est pas important. Oui ou non ?

Noah : Oui je le veux.

Nuts Manford, voulez-vous manger, euh épouser Pizza et promettre d'aimer ça pour toujours et même après la mort ?

Nuts : Arrête de te moquer de lui ! Et oui je le veux !

Très bien, je vous déclare Pizza et femme !

Nuts : Grrrrr !

Screenshot-925

Noah : C'est pas grave chérie, viens plutôt par là !

Screenshot-926

Ben où tu vas comme ça ?

Screenshot-927

Bah oui, Monsieur est technophobe donc il proteste contre la technologie ! Si t'aimes pas là télé, n'espère jamais connaitre la famille Martens !

Noah : C'est qui ?

Une famille obsédée par la télé et la glace à l'orange.

Noah : Beurk ! Je préfère les pancakes !

Screenshot-928

Donc avec la petite somme d'argent que nous a ramené le technophobe, nous avons pu mettre un toit à la maison !

Screenshot-929

Donc là voilà, mais sans murs pour la chambre et la salle de bain car j'avais besoin da'rgent pour le poste de sculpture car Nuts a décidé de devenir sculptrice indépendante.

Screenshot-931

Tandis que Noah devient prof. Au fait ses traits son technophobe, enjôleur, bourreau de travail, tourné vers la famille et kleptomane et son SLT est aussi d'avoir une grande famille. Il aime le blanc, les pancakes et le folk américain. Il est cancer, comme Nuts.

Screenshot-932

Nuts : Euh, Nyx, tu veux bien dégager ?

Une fille !!!

Noah : Si tu veux, mais va-t-en ! 

Ok.

Screenshot-933

Ils croyaient vraiment que j'allais m'en aller ? Yes, petite musique !

Screenshot-935

Nuts : Tu te rends compte ? Je suis mariée !

Oui, et même plus que ça...

Nuts : De quoi tu parles ?

Nan rien.

Screenshot-937

Allez ! T'as presque un point !

Nuts : Ouais, je sais.

Je savais pas que devenir sculptrice, c'était apprendre la compétence tronçonneuse !

Screenshot-938

Et l'homme cuisine ! Dis, il faut savoir cuisiner pour être prof ? 

Noah : Non, mais je cuisine pour ma femme que j'aime et que j'ai promis de chérir toute ma vie !

Gnagnagna !

Screenshot-939

Où tu vas ?

Nuts : Maintenant que j'ai un point de sculpture, je vais m'inscrire comme sculptrice indépendante !

Cool !

Screenshot-942

Juste pour vous montrer le magnifique pyjama de monsieur !

Noah : T'as intérêt à me le changer ! 

Peut-être...

Screenshot-945

Bonne nuit !

Nuts : Merci Nyx.

 

Quelques heures plus tard...

Screenshot-946

Ben pourquoi tu te lèves si tôt ?

Screenshot-947

Nuts : Voomiiirrr..

Ça va pas ? 

Nuts : J'ai du manger un truc pas frais..

Moi je pense que c'est autre chose, mais bon...

Screenshot-948

Et toi qui te lèves aussi toi, c'est pour quelle raison ? 

Noah : J'ai envie de peindre ! 

Si tu veux...

Screenshot-949

 

Magnifique tableau *ironique* ! Encore la maison de pain d'épice... Les sims sont tous pareils, trop répétitifs !

Screenshot-950

 

Premier jour de boulot pour Monsieur !

Screenshot-953

 

Noah passa donc sa journée à l'école, tandis que sa femme construisit sa routine : Sculpture, Nourriture, Vomissures ! 

Screenshot-954

 

Promo ? 

Noah : Nan, trop stressé. Mais je suis en haut de la barre !

Oui mais t'as pas ta promo !

Screenshot-956

 

Pourquoi t'arrêtes de sculpter ?

Screenshot-957

Nuts : Je suis enceinte !

C'est pas trop tôt !

Screenshot-960

 

Nuts : Chéri, il faut que je te dises un truc... Je suis enceinte !

Screenshot-961

 

Noah : Un bébé ? Mais c'est génial mon amour ! Un mini-toi et moi !

Screenshot-963

 

Pour vous montrer la musculature de Nono et vous dire que je n'ai pas encore installé le no mosaic mais je n'y tarderai pas, promis ! 

Au fait, pourquoi les sims prennent leur douche en maillot de bain ?

Screenshot-964BIS

 

C'est beau le travail d'équipe !

Screenshot-966

Bonne nuit les tourtereaux !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires (sachant que je supprime l'autre blog et que je ne veux pas que ces commentaires là soient oubliés, je les copie ici.)

ShaiLegacies : Je faisais un Legacy mais mes problèmes persos se mélangeaient et j'étais perdue avec les photos (je ne suivais pas le fil de l'histoire) que j'ai refait le Legacy des Melody mais en m'aidant avec une photo pour une scène et j'arrive mieux ^^. Ça te plairait de faire des inter-Legacies ?

Moi : Ce serait avec plaisir mais qu'entends tu par inter-legacy ??? 

Mano74 : Je ne sais pas trop où mettre ça, mais si cela t'intéresse je fais moi aussi un legacy   Tu peux trouver le sims 3 ici --> http://legacy-sims3.eklablog.com/ et le sims 4 là --> http://legacy-sims4.eklablog.com/accueil-c26851516  --- Bonne lecture si jamais tu passes dessus 

Moi : Je vais le lire immédiatement ! 

Mano74 : Merci c'est gentil :3 En espérant que cela te plaise !

Greys159 : Hey ! Je crois que tu as fermé les commentaires sur ton idée de partenariat, je t'avoue que ça me tenterai pas mal... Pourquoi pas ! Il faut que je réfléchisse un peu, parce qu'avec l'année de fac qui m'attend j'ai peur de ne pas avoir trop trop le temps... < 
P.S : L'envoie des sims arrive, je n'ai pas oublié haha, c'est juste que j'ai 5 héritières dont la partie est bloqué, j'essaye de les récupérer par X moyens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité