Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Today] Chapitre 3 : Remember I have a wife okay ?

Screenshot-1119 

Précédemment dans Le Legacy d'Aujourd'hui... 

Il était une fois, dans une des provinces les plus lointaines du Monde Simmien, Selena Today. C'était une jeune femme comme les autres. Et voilà que sa mère sa dernière parente vivante, mourut, et lui laissa comme unique héritage les mille huit cents simflouz tous ronds comme monnaie pour survivre. Voilà pourquoi...
SELENA : Vraiment ? Tu veux que je travailles au cinéma ? 

"Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien Selena. Il faudrait se revoir"

L'était pas censé être snob et un connard comme tous les autres habitants de la ville ? Tu sais, Selena, tu peux juste choisir un autre mec hein ? C'est pas compliqué, tu choisis, tu l'embrasses, tu le fais emménager, tu as des bébés. Voilà. C'est en quoi consiste le legacy que tu dois faire.

 Et prochain épisode... ..."Remember I have a wife okay ?"

SELENAAAAAAAAAAAA ! BEAU GOSSE EN VUUUUUUUE !!!

Screenshot-1120 

Selena : Gnaaaa kess tu veuuux ?!

BEAU GOSSE EN VUE BORDEL !

Selena : Pffiouuu j'ai déjà un beau gosse dans mes filets, je suis pas polygaaaame Nyx ! Laisse moi dormiiiiiiir !

Screenshot-1121 

Il habite ici en plus !! Beau mec, belle baraque ! Il faut que tu l'aies celui-là il est bien pour toiiii ! Et il est pas célèbre, pas marié !!!

...

Selena ?

Screenshot-1122 

Mais qu'est-ce que tu fais enfin ? Tu m'as pas entendue ?

Selena : Si si, je t'assure, je t'ai entendue. En revanche, je t'ai ignorée.

Mémémémémééé

Selena : Je peux bouffer en paix oui ?

Screenshot-1123 

Bon le chauffeur il est pas spécialement beau, mais il t'ira si tu veux ??

Selena : *respire lentement*

Hein Selena, avec son air sérieux, et son visage pas trop rond, peut-être que si je le relooke il sera beau non ?

Selena : *respire de plus en plus vite et bruyamment*

Il sera même canon ! Presqu'aussi BG que celui de ce matin tu crois pas ?

Selena : GRAAAAAAAAAHHHHH !!! ARRETE D'ESSAYER DE ME TROUVER UN MARI J'Y ARRIVE TOUTE SEULE FIGURE-TOI !!!!!!!! DEGAAAAAGE ET LAISSE MOI VIVRE MA VIIIIIIIE !!!

Oups.

Screenshot-1124 

Good luck for your first day !

Selena : ...

C'est bon tu vas pas me faire la gueule toute la journée non plus, si ?

Selena : Si.

HA ! Elle m'a parlé ! Deux lettres !

Selena : Ta gueule !

Huit !

Selena : Huit baffes ça te va ? Tu peux te la fermer maintenant ?

Oui. (42 !!!)

Screenshot-1125 

Génial. T'es de retour.

Selena : Pour te jouer un mauvais tour.

Ha. Ha. Ha. Pas drôle. Bon t'as gagné combien ?

boulot jour 1

WHAAAAAT ? Seulement 97 simflouz ! Tu vas pas aller loin ! Il faut absolument que tu te maries avec le bel inconnu du début !

Selena : Tu recommences pas !

Screenshot-1126 

Qu'est-ce que tu fais bon sang ? Il faut que tu répares les toilettes !

Selena : Je suis pas une femme de ménage !

...

Selena: J'appelle Tu-sais-qui !!

(Voldemort ?)

Selena : DAMIIIIEN !

Grah.

Screenshot-1127 

Selena : Salut mon choouuuuuuuu ! Tu m'as pas répondu alors je me tape l'incruste okiii ? J'espère que je te dérange pas mon lapiiiin !

Oh My God.

Screenshot-1130 

<3

Screenshot-1132 

Ouf ça sent l'amour ici !

Selena : I love you Dam' !

Damien : I love you right now. Remember I have a wife okay ?

Pfff. Dick.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité