Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 7 : Anniversaires ! Comme si ça changeait de d'habitude...

Screenshot-1239

 

Oh non.. Pas le mini-four ! Je venais de l'acheter... Pff.

Screenshot-1240

 

Vends cette horrible maison Heather !

Heather : Désolée !

Screenshot-1241

Ça va Astrid ?

Astrid : Non... J'ai pas d'amoureux...

T'inquiètes pas tu as encore le temps...

Astrid : Mais Heather elle en a déjà un elle..

Screenshot-1242

 

Petit moment père fils, Noah apprend la logique à son fils.

Screenshot-1243

Tous devant la télé ! Même Noah ? 

Noah : Je sais pas qu'est-ce que je fais là...

Moi non plus..;

Screenshot-1244

 

Comme c'est chou !

Kyle : C'est son anniversaire !

Déjà ?

Kyle : Et oui...Screenshot-1245

 

Nuts, arrête de sculpter tes toilettes et viens fêter l'anniversaire de tes filles, mère indigne !

Screenshot-1248

 

Joyeux anniv' Kenna !

Screenshot-1249

 

Tu es très jolie ma puce ! Tu hérites du trait soigneuse. Bof.

Kenna : Merci Nyx ! Je suis sûre que tu l'es toi aussi même si je ne peux pas te voir ! 

Screenshot-1251

 

La télé est cassée.

Screenshot-1252

 

Noah : Yes ! Plus de cet engin de malheur !

Ok...

Screenshot-1253

 

Yojeux Anniv' Shay !

Screenshot-1254

 

Tu n'es pas belle.

Shay : Oh...

Tu es magnifique ! Tu hérites du trait aucun sens de l'humour. Encore un trait pourri pour toi.

Screenshot-1255

 

Enfant studieux number one !

Screenshot-1256

Number two !

Screenshot-1257

 

And number three ! Et celui qui manque, c'est le pas génie du tout... Noah !

Screenshot-1259

 

Encore un anniv' de zappé.

Screenshot-1260

 

Désolé !

Noah : Pas grave.

Screenshot-1262

 

Noah : Je suis comment ?

Comme ta femme. Pas changé d'un poil. Aucune ride.

Screenshot-1269

Ça va Hugo ?

Hugo : Oui pourquoi ?

Tu veux pas de petite amie, toi ?

Hugo : Berk, les filles c'est dégueu !

Je comprendrais jamais rien à cette famille de cinglés.

Screenshot-1271

 

Et toi ça va ? 

Noah : Non. La nana m'a encore appelée !

Screenshot-1271

 

Et c'est reparti pour les gros mots.

Screenshot-1271BIS

Ça va pas ? La vignette me dit que tu es de mauvais poil ?

Kyle : Ta gueule Nyx. 

Screenshot-1272

Et toi ?

Nuts : C'est quand qu'on aura une piscine ?

Rrroh, vous me saoûlez grâve.

Screenshot-1273

 

Bonne nuit les Manford..

Vous me faites chier mais je vous aime !

 

Commentaires

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité