Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Intro :3

Bijour les amis !

Je vous présente là ma première famille ever *u* : Les Manford ! 

Ce legacy est littéralement nul à chier, donc n'ayez pas tout de suite des pensées trop négatives envers moi (snif T.T) avant d'avoir lu les ptits nouveaux, comme les Black mais surtout les Iris (je mettrais le lien à jour quand je commencerai à poster celui-là hein ^^)

Mes Manford ont fêté leur premier anniversaire il y a trois jours (oui, il s'agit bien du 3 août, tu sais compter, bravo xD) mais ont été abandonnés au 22e chapitre, G2. Pourquoi ? Manque de motivation total + Perte de la partie/CC.

Voilà, plein de bisous ~

SOMMAIRE

    Génération 1 ~

1° C'est parti let's go, en avant les amis...

Génération 2 ~

2° Grossesse, accouchement, et re-grossesse !

3° Un, deux, trois enfants de plus !

4° Nouvelle (et dernière) grossesse, accouchement, et anniversaire de Kyle

5° Anniversaires en grand nombre

6° Incendie (encore) et anniversaire de Kyle

7° Anniversaires ! Comme si ça changeait de d'habitude...

8° Et c'est reparti !

9° Arrivée de saison et festival d'été

10° Quelques changements qui se voient à peine...

11° Vacances gratuites, cramage de fesses et anniversaires des jumelles

12° Petite fête d'ados !

13° Conneries d'adulte, new skin et beau gosse en vue

14° Amour, VIP et Bridgeport...

15° La routine s'installe peu à peu dans notre chère family !

16° SOUSOUS... Et réconciliation

17° Pititt séance photo et bal de fin d'année

18° The Fucking Apocalypse

19° Le sauveur...

20° La vie à la dure

21° Un nouveau départ pour les Manford

22° Réapprendre à vivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité