Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Bazar] Un An de Challenges !

Aujourd'hui, 3 août 2016, ça fait officiellement un an que j'ai commencé les Challenges Sims ! C'est donc également l'anniversaire des Manford (que j'ai arrêté malheureusement). 

Séance photo 1

Mon Premier Couple, Nuts et Noah

Screenshot-1035

Mes Premiers Enfants : Shay, Kyle, Kenna, Astrid, Hugo et Heather

Joyeux anniversaire mes Amours <3

J'espère qu'il y aura plein d'autres anniversaires d'ici les prochaines années, avec mes Sorag, mes Black, mes Today, mes Hae et de mon blog, Nyx Home...

 

*

~Nyx

(J'ai honte, je ne m'en souvenais pas jusqu'à ce que je lise mes mails et que mon agenda en ligne me l'indique T.T)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité