Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 15 : La routine s'installe peu à peu dans notre chère famille...

Screenshot-1035

 

Hi guys ! Y'a des bouchons au métroooeuh y'a des bouchons !

Kyle : La folle est de retour...

Yes I'm here et je vais pas vous lâcher !

Screenshot-1036

 

Direction hôpital pour Nuts qui va s'y inscrire comme médecin... Attends quoi ? 

Nuts : Marre de la sculpture !

Rrrroh... Décides toi !

Screenshot-1037

 

Et Nono à coz d'un bug (les éternels bugs !) a été viré de sa carrière de prof niveau huit qui de toute façon ne rapportait rien donc s'inscrit en politique car il est déjà avancé en charisme (et il pourra faire des revendications pour le no télé)

Noah : *pense* Bonne idée ! Pour une fois qu'elle en a !

Screenshot-1039

 

Pourquoi ai-je pris cette photo, telle est la question !

Screenshot-1040

 

Pareil pour celle-ci... Sûrement pour introduire la suivante...

Screenshot-1041

 

 

Tadah ! Et oui ! Notre belle héritière se met au piano car ayant eu VIP un jour plus tôt elle a décidé de prendre le SLT de sim-orchestre ! Et elle commence au niveau 3 car elle a utilisé le xylophone étant bambine -utiliser étant un bien grand mot car à cet âge là ils tapent juste dessus je suis pas sûre qu'aucun n'apprenne quelque chose (enfin à part Mozart si un jour il a été sims) !

Screenshot-1042

 

Charisme...Screenshot-1043

 

Potion ratée !

Ca va ? Pas trop cramée ?

Nuts : Non, je...

??? : Iiiiiiihhhhh !!!!

Screenshot-1044

 

Shay : C'est trop géniiaaaal que tu sois lààààààà ! Manuuuuuu ! 

Je vous laisse comprendre que c'est Emanuel Jones le beau gosse d'un chapitre précédent et il a un peu oublié ses fringues en venant à Bridge car même si vous le voyez pas il est en caleçon à coeurs roses lol XD. 

??? : Iiiiiiihhhhh !!!!

Encore ?

Screenshot-1045

 

Son Juliieeeennnnn d'amoûûûûr est venu à Bridge aussi avec sa famille !

??? : Yeeeaaahhhh !

Screenshot-1046

 

Keira : Mon amoûûr ! Tu m'as troooo manqué...

Screenshot-1047

 

Ici aussi ça roucoule ^^

Screenshot-1048

 

Puis ça bosse !

Screenshot-1049

 

Pis ça dort (désolé pour le mode achat XD)

Screenshot-1050

 

Kyle : Ca y est Nyx, je crois que je suis amoureux.

Parce que tu l'étais pas avant ? Ah c'est génial pour toi mon lapin !

Screenshot-1051

 

Mini télé de ATS3 ! C'est cool on peut la prendre dans l'inventaire et la mettre dans l'entrée de l'immeuble pour regarder la télé parce qu'a pu de place dans l'appart !Screenshot-1052

 

Lalalilalou... En soutif devant chez les voisins ! Imaginez si un gosse de chez le voisin sort et vois une...

Screenshot-1053

 

... Non deux filles en soutif devant chez lui il va être tomatisé !

Shay : Tu nous gaves Nyx !

Screenshot-1054

 

DEBOUT !!! C'EST L'HEURE D'ALLER AU TRAVAIL !!!

Nuts : Hhhoonnn je suis réveillée t'inquiètes... Rrrron pshiit... Zzzzz

Screenshot-1055

 

Crâme pas pliiizzz !

Screenshot-1056

 

C'est môchu...
Screenshot-1057

 

Ton costume aussi l'est mochu !

Screenshot-1058

 

Fuzionation powaa !

Screenshot-1059

 

Cours Forest ! Tu vas rater le boulot sinon

 

Bon vici un piti chap de merdi donki je vais essayi de mi rattrapé au prochi chapi ! Hihihi ! *3*

 

Commentaires

15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité