Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 4 : Nouvelle (et dernière) grossesse, accouchement et anniversaire de Kyle

Hi everyone ! Comme promis, je dévoile l'identité des triplets à tout le monde !

Screenshot-1065

Donc voici Heather ! Cheveux de son père et yeux turquoises de sa mère ! Pas mal tout ça... Tu es donc une potentielle héritière.

Screenshot-1071

Voici Astrid ! Blonde pâle aux yeux violets... Jolie aussi.

Screenshot-1093

Et enfin le garçon du groupe. Hugo. Cheveux de sa mère et yeux de son père. Pas mal aussi. Mieux que ton grand frère en tout cas.

Nuts et Kyle : Ta gueule.

 

Le lendemain

Screenshot-1107

Les soeurs jouèrent entre elles et apprirent à parler...

Screenshot-1118AS

Heather apprit à marcher.

Screenshot-1118BIS

Hugo devint un grand xylophoniste (ça existe ?)

Screenshot-1119AS

Et Nuts sculpta une table (encore).

Screenshot-1119AST

Puis elle changea de vêtement (tout le monde a compris)

Nuts : Yes ! Je suis enceinte !

Et profites bien car c'est ta dernière fois !

 

Le lendemain (2)

Screenshot-1119BIS

Salut Noah, bien dormi ? 

Noah : T'as bu quoi pour être si soudainement ...

Gentille ? Sympa ? Cool ? Oui je sais !

Noah : ... Moins chiante que d'habitude ?

...

Noah : Je rigole. Allez, fais pas la tête Nyx, en plus c'est l'anniversaire de Kyle aujourd'hui ! 

Raison de plus de bouder.

Noah : Qu'est-ce qui pourrait bien te faire sourire ?

Selon mes calculs, Nuts accouche aujourd'hui. Il me faut au moins une fille.

Noah : Je peux rien faire, désolé.

Rrrohh... Tu sers à quoi ?

Screenshot-1120

Salut Nuts, ça va ?

Nuts : J'ai mal au dos et il y a encore plein d'apprentissages à faire aujourd'hui !

Ok. Donc ça va pas.

Screenshot-1121

Tu cuisines tellement souvent que t'es déjà au niveau quatre ! Tu comptes devenir cuisinier après prof ?

Noah : Non, pas vraiment. Je cuisine pour ma chère femme et bientôt pour nos enfants

Screenshot-1122

Lol la tronçonneuse :D

Screenshot-1125

C'est parti let's go ! C'est parti les amis ! Nous allons les trouver...

Noah : Lâche moi.

Pfff vous êtes pas drôles.

Screenshot-1126

Pot 1 

Screenshot-1127

Youhou ! Tu vas bientôt accoucher !

Nuts : Cool, j'en peux plus. Ce bébé, ça pèse un éléphant mort !

*pense* Une fille. Une fille ! UNE FILLE !!!

Screenshot-1128

Pot 2

 

Quelques heures plus tard...

Screenshot-1130

Noah, arrête de faire le singe et couches-toi !

Noah  : Mais non ! Nuts accouche !

Screenshot-1131

J'hésite à vous faire le coup du dernier chapitre mais non.

Screenshot-1132

Donc voici Kenna et Shay, jumelles.

...

*explosion de joie* YES !!! DES JUMELLES !

Screenshot-1133

Tout va bien les gars ? 

Hugo : Hugo fait comme Papa !

Je vois ça...

Screenshot-1135

Puis Hugo se remet à la musique tandis que Kyle perfectionne sa logique juste avant son anniversaire !

Screenshot-1136

Espérons que le gâteau ne prenne pas feu !

Tout le monde sauf moi : Joyeux Anniversaire Kyle !

Screenshot-1137

Danse du cul...

Screenshot-1138

Ça va, t'es pas trop moche.  Mis à part tes cheveux et tes yeux.

Kyle : Ta gueule Nyx.

Ok je me tais mais tu cesses d'employer les gros mots contre moi. C'est clair ?

Kyle : Oui. *pense* Connasse

Je t'entends. Et oui, je contrôle même tes pensées !

Kyle : Vie de merde.

Screenshot-1139

Nuts : T'inquiètes pas mon Kyle, nous on te traitera pas comme Nyx..

Kyle : Merci Maman.

Je rêve.

Screenshot-1140

Voici ta magnifique chambre. Désolé j'ai pas d'argent pour les murs. Et le lit superposé vaut le même prix qu'un lit simple où tu te plaigneras pas de mal de dos. Avantage 2 : Tu pourras le partager avec Hugo.

Kyle : Génial.

Screenshot-1148

 Et Nuts n'en peux plus des bébés.

Screenshot-1151

Père et fils se mettent à bosser leurs compétences...

Screenshot-1152

Puis Kyle... Attends Kyle tu joues avec ta soeur ?

Kyle : Elle est sympa contrairement à toi.

Screenshot-1153

Kyle ; Et elle m'aime contrairement à toi.

Mais je t'...

Kyle : Hein Heather t'aimes ton frère ?

Heather : Vii !

Fayote va.

Screenshot-1154

Encore une peinture en glace...

Screenshot-1155

Puis ça passe à la pierre.

Screenshot-1157

Alors, demain premier jour d'école ?

Kyle : Oui... J'ai peur

Kyle ? Tu as peur ?

Kyle : Oui et arrête de te moquer de moi. 

Impossible.

Kyle : Connasse

C'est ça, fais-toi bien tabasser demain !

Screenshot-1160

C'est bon Kyle je rigolais...

Screenshot-1163

Bravo Noah..

Screenshot-1164

Kyle tu vas te faire écraser !

Kyle : M'en fout, comme ça vu que je serais mort je serai pas tabassé.

T'es dingo.

Screenshot-1167

Vous savez quel jour on est aujourdh'ui ? Celui de l'anniversaire des jumelles !!! A bientôt pour le prochain chapitre !

______________________________________________________________________________________________________________

 Commentaires

 

4

4

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité