Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 14 : Amour, VIP et Bridgeport

Screenshot-1066

 

Ca, c'est une affaire qui roule apparemment *u*

Screenshot-1067

 

Nuts : Avant que tu me poses une foutue question, je fais trois sculptures en topiaire pour une opportunité.

Si tu veux. Sculpture One : The Loch Ness Monster

Screenshot-1068

 

Sculpture Two : A Beautiful Pinguin

Screenshot-1069

 

Et Sculpture Three... Ah non t'es pas une sculpture toi.. Ca va pas mon canard ?

Hugo : Plus personne ne me parle.. Astrid me déteste parce que je la suis plus, et les autres parce que j'ai fait du mal à Shay et Heather... Je m'en veux trop tu peux pas savoir Nyx...

Mon pauv' chou... Va t'excuser et peut-être qu'ils te parleront? Pour l'instant tu n'as rien tenté alors c'est pas comme ça qu'ils vont te pardonner !

Hugo : Moui;.. T'as peut-être raison..

Screenshot-1070

 

SO CUTE !!! Je veux la même chez moi !

Screenshot-1073

 

Qui a encore cassé le lave-vaisselle ? 

Screenshot-1074

 

Nuts : Je suis désolée ma chérie pour l'autre fois, je me suis emportée... Et puis... 

Astrid : Ne pas la regarder, ne pas lui jeter aucun coup d'oeil... Je ne la vois pas...

 

2eme partie du chapitre... Welcome to Bridegport !

Screenshot-1019

 

En fait, il y avait trop de bugs dans l'ancienne ville. Déjà, toutes les cinq minutes je devais reseter un sims car ils allaient n'importe où... Des objets disparaissaient. Quand j'ai envoyé les parents en vacances, ils ont littéralement disparu. J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde. Et enfin hier j'ai enlevé tous les downloads et en ai mis d'autres en plus des anciens... Quand je suis allée sur la partie, des objets avaient disparu et surtout, j'étais forcée de déménager car Aurora Skies a mystérieusement disparu des downloads...

Donc voici le misérable appart que je leur ai mis. Les pauvres... On dirait des clodos... Mais en fait on a quarante mille sur le compte donc j'attends d'avoir beaucoup plus pour les faire emménager dans une gigantesque demeure..

Screenshot-1020

 

La mini-cuisine...

Screenshot-1021

 

La chambre des parents qui est en fait dans le salon...

Screenshot-1022

 

Le micro-salon..

Screenshot-1023

SDB... Avec les toilettes pas sur la photo...

Screenshot-1024

 

Et ce dont j'ai le plus honte... La chambre des enfants. Comprenez moi, l'appart fait 40x30 alors avec six enfants et ben c'est la même chambre...

De toute façon, il y a une super bibliothèque avec des chevalets, ordis, etc... Ils passeront leur temps libre là-bas. Et pour y aller rapido, ben ils prennent le métro, la station est juste en bas de l'immeuble.

Maintenant, passons aux relooking puisque les downloads ont disparus..

Screenshot-1025

 

Ma jolie Kenna avec une belle coiffure qui lui va trop bien. T'es trop choupi !

Kenna : Merci Nyx !

Screenshot-1026

 

Ben toi t'as pas changé, toujours aussi beau !

Screenshot-1027

 

Toi par contre on a bien fait de changer de look, t'es juste trop canon !

Kyle : Il faut fêter ça ! Premier compliment qu'elle me fait depuis que je suis né !

C'est pas vrai...euuuhhhh

Screenshot-1028

 

Qui se cache ici (j'aime cette photo!) ? T.T

Screenshot-1029

 

:3 Astriiiiiid ? C'est toiiiiiiiii ?

Astrid : Hey ! J'en avais marre de faire la rabat-joie ! Hugo a raison, mon comportement est totalement stupide. J'irai m'excuser à Shay, promis.

En tout cas t'es trooooooooop bellleuuuhhh...

Screenshot-1030

 

Toi t'es comme d'hab, on s'en fout...

Noah : Sympa, comme d'hab.

Screenshot-1031

 

Toi aussi, mais en tout cas depuis "l'incident" avec le père de Julien (ah oui le mec avec qui elle a couché, c'est le père de Julien et de Keira) t'as l'air rayonnante !

Nuts : Je viens de réaliser la chance que j'ai d'avoir une si belle famille... 

Screenshot-1032

 

Toi aussi ça te va trop bien cette nouvelle coiffure ma chérie !

Heather : Merciiiiii *u*

Screenshot-1033

 

YOU'RE BEAUTIFUL ! YOU'RE BEAUTIFUL ! IT's YOU ! 

La question que je me pose c'est : POURQUOI JE LES AIE PAS RELOOKES AVANT BORDEL ! ILS SONT TROP BEAUUUUUXXX...

Screenshot-1034

 

Et voilà la jeune demoiselle en son complet... Qui se les casse grave en attendant le chapitre next !

Bisous !

Au fait, pour ceux qui lise à part Mano74 et Greys, je commence un autre legacy avec les deux autres (et une autre en plus). Ce sera un legacy spécial, celui des signes du Zodiaque et qui sera posté sur un blog avec trois autres legacy spéciaux : Celui de Mano74, le legacy des Muses ; celui de Greys159, le random legacy et celui de Kola, le princess legacy. Je vous préviendrai quand on l'aura crée et on espère avoir des lecteurs !!! *u*

 

Commentaires

14

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité