Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 2 : Grossesse, accouchement et re-grossesse !

Salut les amis ! Chapitre 2 is here !

Screenshot-967

Noah : T'es débile Nyx...

Tais-toi et ramène une promotion avant que j'te vires de la maison, bon à rien !

Noah : Impossible, t'as pas ton héritière, alors tu peux pas me virer ! 

Si, puisque le bébé est une fille !

Noah : Comme tu veux ! Mais viens pas pleurer chez moi si c'est un garçon !

Screenshot-969

Où tu vas ?

Nuts : Acheter des livres de grossesse.

C'est ça, vas claquer tout l'argent !

Screenshot-970

Pourquoi t'en as acheté qu'un ? 

Nuts : Parce que le premier vaut 200 simflouz et le deuxième 300. Tu voulais vraiment que j'achète les deux ?

Nan c'est bon.

Tu veux une fille ou un garçon ?

Nuts : Tu comptes me laisser lire ou non ? 

Réponds et je vais voir ton mari.

Nuts : Un garçon.

Pffff...Screenshot-971

Et toi ?

Noah : Une fille !

Tu remontes dans mon estime ! Promo ?

Noah : Oui

Yes !

Screenshot-978

Une table !

Screenshot-979

Une table de nuit ! Avec ça tu es passée Niveau 2 dans la carrière de Sculptrice !

Screenshot-980

Espérons que ça ne fonde pas...

Screenshot-981

Génial ! The Héritière is coming !

Screenshot-982

Arrêtes de paniquer et va rejoindre ta femme !

Screenshot-983

Quoi ??? Il y a forcément une erreur ! Jetez le à la poubelle et faites moi une héritière !

Nuts : Pas question que nous l'abandonnions ! C'est mon fils et même si c'est pas une fille...

Logique...

Nuts : ...Je l'aimerai et toi aussi ! Moi je suis très contente d'avoir eu un garçon !

Et ben pas moi !

...

Bon présentes le ce bonhomme !

Nuts : Il s'appelle Kyle et il est athlète et génie.

Des traits tirés au hasard et qui sont biens ! Une première !

Nuts : Il est verseau et il aime la musique de la fête à la plage, la couleur écume et les sushis.

Ok. Ses traits géniaux compense le fait qu'il ne soit pas une potentielle héritière.

Screenshot-984

Allez-y ! Une héritière please !

Nuts et Noah : Dégages ! 

Oui...

Screenshot-985

Ou non... P'tite mousik !

Screenshot-987

Qu'est-ce qu'il y a ?

Nuts : Ce gosse commence à m'énerver, j'étais tranquille avec Noah et lui il se met à chialer ! Après le prochain j'arrête !

Impossible, ton SLT te dit d'avoir cinq enfants minimum.

Nuts : Argggg !

Screenshot-988

Le met pas à l'envers ! 

 

Quelques heures après...

Screenshot-992

S'il te plait, ne réveilles pas ton père il doit ramener une promotion !!!

Screenshot-993

Trop tard...

Noah : Grrrrrrr *pense* Foutu gosse !

Screenshot-994

Nuts : Alors mon loulou, tu veux voir Maman ?

Mouahahah !

Nuts : Ta gueu...

Faut pas dire de gros mots devant le bébé où il va les répéter ! 

Screenshot-995

Yes ! Vomissements = Grossesse = Héritière !

Screenshot-996

Encore ce tableau, tu l'as toujours pas fini ? 

Noah : Tu me fatigues Nyx, je vais faire une sieste.

Screenshot-997

Il est pas un peu petit le canapé ?

Encore quelques heures plus tard...

Screenshot-999

Promo ?

Noah : Yes sir !

Screenshot-1000

J'adore cette sculpture !

Screenshot-1001

J'aime encore plus les grossesses !

Screenshot-1003

Noah : C'est qui le Kyky à moi, hein ? C'est qui ?

Kyle : Agamoua !

Ouais c'est ça et Noah, ta crise de ce matin contre ton gamin est passée ?

Noah : Ta...

Kyle : Gueule !

Nuts ! Je t'avais dit de ne pas apprendre de gros mots à ton bébé ! Kyle, c'est pas bien !

Kyle : Gueule ! Gueule, hihihi !

Oui ferme la tienne !

Screenshot-1004

Le lendemain...

Screenshot-1005

Noah, la pose ! 

Noah : T'as vu ça !

Screenshot-1009

Lol.Screenshot-1011

Tu lis quoi ?

Noah : Un livre pour une opportunité au travail.

Screenshot-1012

Un autre tableau, j'espère mieux que le premier qui valait moins de quarante simflouz...

Screenshot-1014

J'aime trop les statues sims.

Screenshot-1018

Nuts : Chéri, je pense que tu l'as remarqué mais mon ventre s'est arrondi.

Même bien arrondi.

Nuts : Je suis enceinte  !Screenshot-1019

Noah : Ah bon ?

Screenshot-1020

Mdr la première photo ! On dirait Cricri Niintenmii !

Screenshot-1024

Noah : Et si on fêtait ça ?

Nuts : Avec plaisir !

Screenshot-1025

Et là il va y avoir Kyle qui va se mettre à chialer...

Screenshot-1027

Qu'est-ce que je vous disais...

Screenshot-1028

Everything's okay Noah ?

Noah : Oui, pourquoi ?

Et toi Nuts ?

Nuts : Super bien !

...

Nuts : Bordel j'accouche !

Te gênes pas vas-y au milieu du salon.

Screenshot-1029

Nuts : Tu rigoles ? Envoies moi à l'hôpital !

Non. Sinon Noah va te suivre et on devra payer une baby-sitter 75 simflouz. Donc non.

Nuts : Tortionn... Aaaahhh! ...Naire ! Sadiquaaahhh !

Screenshot-1030

Nuts : Je vais à l'hôpital !

Tu restes ici !

Screenshot-1032Enfin !

Niaarrkk ! Vous ne saurez pas !!!

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

 ShaiLegacies : La tête de Nuts quand elle accouche, je devrais prendre des photos comme ça pour Ariana mdr. Kyle est énervant et malpoli mdr. Ça va être beau quand il apprendra à parler avec sa mère qui te parle mal mdr.

Greys159 : Lol, les têtes à la fin sont juste énormes ! ^^ 
Arg, je veux savoir :3 Tu vas t'amuser avec 5 enfants ! :p

Mano74 : Hahaha xD la tête qu'ils font tout les deux ! Entre le moment où le gamin les réveilles et celui où elle accouche y'a du lourd! 
Buuuuh !Pas cool ! on veut savoir nous ! :3 
Enfin comme dit Grey tu vas t'amuser avec cinq n'enfants x) courage !

Moi : Oui j'aime bien prendre les sims qui font des têtes pas possible ! 
Shailene, Tu vas voir par la suite, les têtes comme ça c'est de famille ! Surtout les louchements c'est répétitifs chez les MANFORD. Je vais aller voir ton legacy... Et oui Kyle va m'en faire voir de toutes les couleurs... Heureusement que je n'ai pas encore génération même si ça ne va pas tarder (je l'aurais mi-août). 
Greys, Oui avec 5 enfants... Mais tu verras par la suite que j'aurais du choisir le SLT moi-même parce qu'un moment on est fauchés et les enfants dorment par deux dans des placards à balais sur des lits superposés... Ça va pas être facile. 
Mano74, Je poste la suite demain ou après demain donc tu verras "l'enfant". Ce sera bien pire que tu l'imagines ! Mais tu ne sauras pas avant les autres dsl  J'aime bien les habits de bébés que j'ai téléchargé, comme ça vous ne savez pas le sexe du gosse ! Bisous!

Kuroh : Pas mal le début!  
Je lirais la suite plus tard~ ^^ 
Nuts est vraiment jolie !

Moi : Miciii ^^

Sarah009 : Bienvenue Kyle ! 
Lol , le petit qui réveille ses parents en pleine nuit !  
C'est génial les sculptures de Nuts ! 
Ouaiiis , le bébé ! Je fonce lire la suite !

Moi : Mouiii... Pas si bienvenu que ça Kyle, j'aurais préféré une fille ça m'aurait évité de faire six enfants... xDDD

Sarah009 : C'est dommage que tu ai eu un garçon en premier pour un matricat !

Moi : OUuii ^^

Xreaal : J'adoore haha ! J'adore la tête de Nuts quand elle regarde Noah quand elle commence à accoucher ! XD

Moi : Mdr xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité