Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Today] Chapitre 4 : ليست مهتمة

Screenshot-1136 

Précédemment dans Le Legacy d'Aujourd'hui... 

Il était une fois, dans une des provinces les plus lointaines du Monde Simmien, Selena Today. C'était une jeune femme comme les autres. Et voilà que sa mère sa dernière parente vivante, mourut, et lui laissa comme unique héritage les mille huit cents simflouz tous ronds comme monnaie pour survivre. Voilà pourquoi...
SELENA : Vraiment ? Tu veux que je travailles au cinéma ? 

"ARRETE D'ESSAYER DE ME TROUVER UN MARI J'Y ARRIVE TOUTE SEULE FIGURE-TOI !!!!!!!! DEGAAAAAGE ET LAISSE MOI                                                                                                                                    VIVRE MA VIIIIIIIE !!!"                                                                                                                          Bon t'as gagné combien ?  Seulement 97 simflouz ! Tu vas pas aller loin ! Il faut absolument que tu te maries avec le bel inconnu du                                                                                                                                                  début !                                                                                                                                           Ouf ça sent l'amour ici ! "I love you Dam' !  - I love you right now. Remember I have a wife okay ?" Pfff. Dick.

 Et prochain épisode... ..."ليست مهتمة" 

GRAAAH QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ENCORE LENAAAAA !!

Selena : She's just a girl, and she's on fire
Hotter than a fantasy, lonely like a highway
She's living in a world, and it's on fire
Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away

Ok je vous fait la traduction : C'est juste une fille, et elle est en feuuuu, plus chaude qu'un fantasme, solitaire comme une autoroute. Elle vit dans un monde, et c'est en feu. Sentant la catastrophe, mais elle sait qu'elle peut fuir.

Screenshot-1137 

Deuxième jour. J'espère que tu ramèneras un peu plus de blé.

Selena : Ta gueule tu bosses même pas toi.

Oui mais je suis sûre que j'y arriverai mieux que toi. Même grand-mère aurait des promotions plus rapidement.

Selena : Putain, j'ai fait qu'un jour oké ! Je peux pas avoire trente-six mille promotions !

Oui mais une si. Pas besoin de devenir vulgaire.

Screenshot-1138 

Selena : BWWWAAAAAARG

Why ?

Selena : Ta tête me fait gerber.

Tu me vois pas.

Selena : Je t'entends. Ca revient au même.

Screenshot-1139 

Selena : Lalalala..

LA LA LA SCHTROUMPH LA LA !! LA LA LA LA SCHTROUMPH !

Selena : T.T

Screenshot-1142 

WOOOH LA TRONCHE.

Selena : YEAAAAAAAH

boulot jour 2

AAAARGH CA Y'EST. J'AI EU MA CRISE CARDIAQUE. AMBULAAAAAAAANCE ! POMPIERS ! PIM POOOOOOONNN !

Selena : Ben quoi ? ... Ah. Regarde en dessous.

Boulot jour 2 

Selena : Ici.

YYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! PROMOOOOOOOOOO !

Selena : Je peux acheter un jacuzzi, déménager dans un palace, plein de bouteilles de champagnes good quality !!!

Tu sais c'est 200 simflouz.

Selena : Nope. 216 !

Yihaaa ! 16 simflouz. Tu peux euuuh. Faire des gaufres.

Selena : Tu plombes toujours tout.

Screenshot-1143 

Selena : 14 simflouz.

QUOI ?

Selena : Ca va c'est rien...

C'était l'argent des gaufres.

Screenshot-1145 

What the hell ?

Selena : ALLLAAAHHH ! Allahoumma inni a'oudhou bika minal khoubthi wal khaba-ithe. Allah.

Mdr.

Selena : Quoi j'ai pas le droit d'être musulmane ?

Si si. Mais tu pries ALLAH devant les chiottes.

Selena : Il faut prier notre seigneur peu importe où l'on va.

..

Selena : Bon ok je suis pas musulmane.

Screenshot-1146 

POUAAAAAH

Selena : Ca va. Arrête de râler. C'est moi qui bouffe.

Screenshot-1147 

Selena : Ouch elle est froide l'eau.

Pff

Selena : Je suis SENSIBLE des mains c'est clair ?

Mdr.

Screenshot-1148 

T'aimes les chaussures à talon toi !

Selena : Pourquoi ?

Ben t'en mets la journée, quand tu te douches, quand tu dors...

Selena : De quoi je me mêle ? Je suis sensible des pieds.

Screenshot-1149  

ORHH. Paparazzie.

Selena : Hi ! Vous venez raconter ma vie ! Je sais qu'elle est passionnante ! Je vais prendre un rendez-vous avec vous et vous pourrez me rencontrer et écrire un article si cela vous chante !

Paparazzie : ليست مهتمة

Génial. Une deuxième arabe.

pregnant

Trouvez l'erreur.

Screenshot-1150 

Elle se fout de ma gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité