Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 6 : Incendie (encore !) et Anniversaire de Kyle

Chapter 6 ! Today, we celebrate Kyle's birthday... Tout le monde est happy mais pas moi :)

Screenshot-1206

 

L'autre il va se prendre un camion si ça continue...

Screenshot-1207

 

Premierjour d'école ?

Astrid et Heather : Ouais...

Il sont où vos frères ? 

Astrid : Ils ont loupé le bus...

Ah.

Screenshot-1210

 

Donc voici une photo du placard à balais

Screenshot-1211

 

Nuts n'a tellement pas envie de réaliser Kyle en sculpture, que vu qu'elle a déjà fait tous les autres elle est obligée de prendre comme modèle les bambins lol :)

Screenshot-1212

 

Kyle : Je t'ai entendu.

Et alors ?

Screenshot-1213

 

Et voilà l'autre jumelle

Screenshot-1214

 

Elles sont quand même belles Kenna et Shay ! Comme Astrid, Heather, Hugo... Et même Kyle. Ils sont beaux mes sims. Noah et Nuts ont fait du beau travail !

Screenshot-1215

 

Qu'est-ce qu'il ya Heather ?

Heather : J'ai rencontré un garçon à l'école. Je crois que je l'aime.

Ah non ! C'est trop tôt !

Heather : Il s'appelle Julien. Et il est trop beau ! 

On verra ça qaund tu seras ado si tu veux bien.

Screenshot-1216

 

C'est toujours mignon c'est photos mais à force c'est lassant...

Screenshot-1217

 

Tu téléphones à qui ?

Noah : C'est la nana que j'ai rencontré l'autre fois... Elle me propose un rencard !

Tu es marié !

Noah : Je sais ! Non vous ne m'intéressez pas ! J'ai une femme figurez vous, et je l'aime !

Voilà.

Screenshot-1219

 

Vends, on a besoin d'argent pour faire des chambres potables. 

Nuts : Ok.

Screenshot-1220

 

Encore un anniversaire !

Kyle : Je vais devenir ado !

Fais un voeux.

Kyle : Je veux épouser Keira !

Keira ?

Screenshot-1221

 

Génial... Encore un incendie... J'ai la poisse.

Screenshot-1223

 

Quelques flammes plus tard...

Screenshot-1224

 

Malgré la ressemblance horrible avec ton père, tes traits, ton visage est magnifique. Tu vas faire des ravages !

Kyle : Ouah ! Tu as trop bu ? Tu me fais un compliment ?

On fait la paix ?

Kyle : Je veux bien faire une trêve pour l'instant...

Parfait. Et tu hérites du trait familial plus que romantique !

Screenshot-1225

 

Heather : Pipi...

Vas aux toilettes !

Heather : Trop tard.

Ben nettoies.

Screenshot-1226

 

Noah n'aime toujours pas les enfants !

Screenshot-1229

 

Vous remarquerez que j'ai fait des chambres un peu mieux. Celle des garçons où Hugo se met à la compétence peinture..

Hugo : Ben vu que je peux pas faire de la guitare (trait virtuose), j'écris !

Screenshot-1230

 

Et celle des filles, avec Astrid qui se livre à la même activité.

Screenshot-1231

Kyle se met sérieusement à la peinture et fait des toiles un peu mieux...

Screenshot-1232

 

Et enfin Heather qui fait comme son grand frère et qui nous sort le même premier tableau que Noah et Kyle.

Screenshot-1233

 

Et voilà presque tous les enfants à table.

Heather : T'es content d'être ado Kyle ?

Kyle : Oui, je vais pouvoir embrasser Keira !

C'est qui cette Keira ?

Heather : La soeur de Julien et la petite copine de Kyle !

Et tu l'aimes ?

Heather : Euh.. Moi non mais Kyle oui.

Si elle est belle, je te donne ma bénédiction.

Kyle : Elle est belle.

Screenshot-1235

 

Encore cette statue ?

Screenshot-1236

 

Et voilà un plan de l'étage, avec la chambre des garçon, celle des filles, la nurserie en haut à gauche et la terrasse. C'est pas génial mais c'est mieux.

Screenshot-1238

Oh-oh... Je crois qu'on a oublié de payer les factures... Oups.

 

 Commentaires

6

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité