Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 8 : Et c'est reparti !

Coucou ! Désolé pour le retard mais on s'est retrouvé dans notre nouvelle maison (on a déménagé pendant l'été)... Sans internet ! J'habite au Vietnam (même si je suis française à 100 %!), et à cause des nombreux typhons, dès qu'on a plus internet "c'est à cause de la tempête". C'est l'excuse favorite des agents d'internet ! Donc c'est tout le temps comme ça, désolé il y aura peut-être d'autres pannes dans le futur...

Astrid : Bon tu fous quoi là ? On fête notre anniv' ! C'est pas tous les jours que ça arrive !

En tout cas c'est tous les chapitres ! Avant de commencer, si vous n'avez pas lu le dernier post, je vous propose un partenariat de legacys, donc un blog commun où il y aurait deux legacys qui à un moment ou à un autre, seraient sûrement liés... Pour l'instant j'ai eu une réponse de Greys159 (je te réponds en bas!) et de Meyleen (sur sims artist, à qui je répondrais par mail si elle ne lit pas le legacy!). J'ai déjà commencé le nouveau legacy, mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonnerai pas les Manford, juré craché ! *crache*

Astrid : Tu deviens chiante là ! Et t'as pas intérêt à nous abandonner pour l'autre famille de cons ou sinon, je...

Tu ?

Astrid : Je passe au look rebelle ado, avec accompagnement de sautes d'humeur et conneries.

Déjà ton look je m'en fous tant que tu te fous pas à poil, les sautes d'humeur y'en aura pas tant qu'on aura pas générations, et les conneries, un jour ou l'autre tu m'en feras de toute manière. Et dernière chose, si je vous abandonne je n'en aurai rien à cirer puisque je n'irai plus vous voir, idiote!

Astrid : ...

Et avec l'ambiance de merde, voici le chapitre 8 !

Screenshot-1274

Api Beurre Des Tout You !

Screenshot-1275

One !Screenshot-1276

Two! Screenshot-1277

Three !Screenshot-1277-2

Voilà Astrid, relookée. Tu es très belle ma chérie ! Dommage pour tes yeux! Tu prends le trait plus que romantique, en plus de perspicace, bienveillante et mesquine. Tu as de plutôt bons traits !

Astrid : Donc j'ai mes chances pour l'héritière ?

Vous avez toutes les quatre vos chances !

Astrid : Pfff

Screenshot-1279-2

Hugo, qui est plutôt pas mal..

Kyle : Pas aussi beau que moi!

Moui peut être..

Hugo tu prends le trait plus que romantique, comme Astrid, avec en plus de virtuose, pudique et malveillant.

Screenshot-1281-2

 

Et enfin Heather qui est aussi belle qu'Astrid...

Astrid : Pas autant quand même...

... Et qui prend aussi le trait plus que romantique.

Screenshot-1285

 

Oh mais je vois qu'Heather ne perd pas de temps !

Heather : Ta bouche.

? : Euh...

Screenshot-1286

 

Bon bah t'as trouvé ton mari. Parfait tu me simplifies les choses.

Heather : J'ai jamais dit que je voulais me marier !

? : T'inquiètes, moi non plus !

Screenshot-1287

 

Du fric ! 

Screenshot-1288

 

Tranquillous...Screenshot-1289

 

Heather: Dis, tu veux être mon petit copain Julien ?

Julien : Oui Heather !

Heather : Par contre, si entre nous ça dure, tu pourras changer de coupe stp ?

Julien : Je ferais tout pour toi ma belle !

C'est trop meugnon...

Screenshot-1290

Qu'est-ce que tu fais ici Shay ? 

Shay : Je... Je fais mes devoirs Nyx. Si ça te dérange je peux faire autre chose, hein ?

Non, non vas-y continue!

Screenshot-1291

 

Heather : Nyx, onze fois neuf ça fait combien ?

Prend ta calculette, désolée.

Screenshot-1292

 

J'aime ce lapin maléfique! Quand on sera millionnaires on en mettra plusieurs dans le jardin pour effrayer les méchants-huissiers-qui-piquent-les-minis-fours !

*PIIINNN PONNNN PIIIIN POOON !*

C'est quoi cette sirène ?

Screenshot-1294

 

Hugo ?!

Hugo : Désolé Nyx c'est juste que j'allais voir une fille.

Et ?

Hugo : Elle m'a jetée.

Ah.

Le lendemain

Screenshot-1295

 

Pourquoi Astrid est au fond ?

Heather : Elle nous déteste car on est pas d'accord avec elle.

Sur quoi ?

Heather : Elle hait Shay parce qu'elle sait que tu la trouves plus belle à cause de ses yeux bleus. Sauf qu'Hugo et moi on s'en fout. Shay c'est notre soeur, comme Astrid, on va pas la détester pour ça.

T'as bien raison. Et Astrid, j'aime pas Shay plus que toi !

Astrid : Ouais c'est ça.

Screenshot-1296

 

J'aime pas cet éléphant. J'aime le lapin qui fait peur.

Screenshot-1297

 

Salut qu'est-ce que tu fais ?

Kyle : Et donc moi, je contrôle ma vie à 100 % ! Nyx elle a aucun pouvoir, tu vois ?

C'est ça, ignore moi et parle de moi.

Keira : Ah, c'est cool ! Au moins, toi t'as une maison ! 

Kyle : Ouais mais Nyx elle nous en as contruit une de merde, genre on dort tous les six enfants dans la même chambre. 

Ouais, mytho !

Screenshot-1298

Kyle : Et tu sais, je t'aime beaucoup Kei' !

Keira : Moi aussi...

Screenshot-1300B

 

Toujours pas de lapins...

Screenshot-1302

 

Pas une girafe ! Un lapin Nuts !

Nuts : Rrrohh ! Ca va...

Screenshot-1305

 

Pour clore le chapitre, voilà une histoire qui roule apparement ! (Et Kyle augmente son charisme en même temps !)

Encore désolée pour le retard!

Réponse à Greys : Ce serait super de le faire avec toi mais maintenant il faut que tu vois toi... Mais avec grand plaisir !

Haenyx

 

Commentaires

 

8

8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité