Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

[Manford] Chapitre 9 : Arrivée de saisons et festival d'été

 

Screenshot-889

 

Noah : Qu'est-ce qu'on fout là Nyx, j'ai envie de dormir !

Saisons est arrivé !!!

Deux minutes après

Screenshot-892

 

 

Noah : Je vais tous vous battre ! Je suis le pro des batailles d'eau !

Genre t'en as jamais fait. Et puis d'un coup il est plus fatigué..

Nuts : Tu rigoles ? Je vais vous défoncer la gueule !

*PLAF*

Shay : J'AI GAGNE !!!

Allez vous coucher maintenant !

Screenshot-893

 

 

Bonne nuit everybody !

Le lendemain

Screenshot-900

Ah... La machine à granités... Quelle couleur ?

Nuts : Je sais pas j'aime toutes les couleurs ! Vas pour rouge ! Non, bleu ! Citron vert ça à l'air délicieux ! 

Prend arc-en-ciel ça règlerai tes problèmes de couleur !

Screenshot-901

 

Nuts : T'avais raison Nyx ! C'est troooop bon !

J'ai toujours raison.

Screenshot-902

 

Encore des sculptures ? T'en as pas marre ? Tu voudrais pas aller au festival d'été ?

Nuts : Pourquoi pas ?

Screenshot-903

 

Et voilà la boîte à arnaque ! 50 simflouz le maquillage d'une joue !

Screenshot-904

 

Ouais franchement, pour ça !

Nuts : Mais il est beaauuu ce soleiiil !

Moui...Screenshot-905

 

J'adore les PNJ ils sont trop drôles !

Screenshot-906

 

 

Toi aussi Noah ? 

Noah : Chut, je suis concentré là !

De toute façon ils ont même pas gagné ! Ils sont deux dans la même équipe, et quatre en tout. Les Manford sont nuls au concours de hot-dogs.

Screenshot-910

 

Bronzage ?

Noah : Ouep.

Screenshot-911

 

Te casses pas la gueule, hein ?

Nuts : 'Toute façon t'as jamais confiance en nous !

Tombes pas dans le mélo non plus !

Nuts : ...

Screenshot-912B

 

C'est ennuyant les devoirs de sims !

Noah : Tu l'as dis bouffi ! N'empêche c'est pas toi qui leur fait faire !

Screenshot-919

 

A ton tour Hugo ? Puis Astrid ?

Hugo et Astrid : Mais c'est bon les glaaaaceuhh !

Mais oui. Mais tombez pas dans l'obsession non plus !

Screenshot-920

 

C'est bien Astrid !! Les femmes qui cassent et les hommes qui réparent ! Bonne organisation ! 

Astrid : Merciii !

Screenshot-921

 

Et pour vous donner envie de lire le prochain chapitre... Les filles, à présent il est l'heure de choisir l'héritière (et j'ai changé la coupe de Shay pour une plus naturelle et simple)...

Désolé pour ce tout petit chapitre !

A bientôt !

Haenyx

PS : Manon, vas donc voir ma réponse à ton commentaire du chapitre 8 stp !

 

Commentaires

9

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité