Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Nyx
6 août 2016

(Re)Bonjour !

Salut :D

Je m'appelle Nyx comme le savent ceux qui lisent mes challenges sur mon autre blog ici :3 et je suis une grande fan des Sims 3. C'est pourquoi j'ai décidé il y a maintenant un an ou deux d'écrire des challenges *u* (legacys et autres). En mars dernier, j'ai décidé de tous les rassembler sur un seul blog, Nyx Home, mais maintenant que la famille s'est agrandie, j'ai besoin de place ^^. Voilà pourquoi je crée ce blog en ce 6 août 2016 pour stocker mes challenges abandonnés, comme les Manford, ou en hiatus (en pause), en attendant que j'ai la motivation pour les reprendre xD.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Nyx ~

 *

SOMMAIRE

 ♪

Famille Manford

(abandonné - Je ne vous conseille donc de ne pas le lire en priorité, intéressez-vous plutôt aux autres puisque je ne le reprendrais pas T.T)

Legacy : Le Challenge Legacy est est un long challenge sur 10 générations où vous débutez avec un fondateur célibataire et des débuts modestes, et tentez de mener la famille à la gloire, la richesse et le succès tout au long des 10 générations. (source)

Vous pouvez les trouver en partie ici, en adoption.

Génération 1 ~

Intro :3


Génération 2 ~

          

          

 

 

Famille Today (en cours ; hiatus indéfini)

Legacy (voir plus haut)

Génération 1 ~

   

Famille Hae (en cours ; hiatus indéfini)

Speed Legacy : Un legacy en vitesse, 10 générations, dix chapitres, pas le temps de s'attarder sur les détails, foncer !

Génération 1

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité